Mon premier AS solide

Ca y est je me suis lancée, voila mon premier Après Shampoing solide!

J’en suis fière! Je voulais quelquechose qui puisse convenir a toute la famille, sauf monsieur!

J’ai choisi la recette suivante:

http://lescarnetsdetinuviel.blogspot.fr/2012/02/apres-shampoing-solide-au-murumuru.html

-20g de murumuru
-30g de karité
-4g de cire d’abeille
– 12g d’huile d’olive
– 6g de conditionner emulsifier
– 6g de cire émulsifiante n°3
– 20gouttes d’HE de Bois de rose
– 6gouttes de vitamine E

Et voilà le résultat:

Après-shamp 14-03-2014

Mes filles sont contentes: » ca démêle bien, mes cheveux sont doux et beaux » lol

c’est ecologique, économique, bref pourquoi s’en priver lol!

A+

 

Une réflexion sur “Mon premier AS solide

  1. Wouahhh je laisse the first commentaire 😛 Bravo pour ce nouveau blog ! Et j’ai hâte de découvrir les nouvelles tambouilles 🙂 Et surtout de les faire avec toi !!! Bisous !

Laisser un commentaire

