La crème NOK version OK!!!

Ben oui monsieur voulait courir le marathon de Paris! Comme je suis en plein dans une phase « pourquoi acheter une crème beurk quand on peut la faire soi-même? »,
quand il a sorti de je ne sais ou son vieux tube de crème, j’ai dit c’est quoi ce truc? J’ai commencé a lire la compo et là, non non pas question que tu mettes ça sur tes pieds (le tube était quasiment vide…)! Je vais t’en faire une clean!

Et là je fais quelques recherches sur internet, parce que je ne suis pas capable de créer une crème NOK like moi-meme et là je tombe sur ça:

http://www.lessentieldejulien.com/2012/12/ma-recette-de-creme-ultra-riche-pour-lhiver-ou-un-marathon/

Merveilleux, merci Julien!!! Ca tombe bien j’ai tous les ingrédients qu’il faut!!! Je m’empresse de me lancer dans la recette!!! Je la fait sans aucune he pour essayer, voici le résultat:

Ma Creme OK (en opposition a la crème NOK = not OK…):

Nok1 Nok2

Résultat: Monsieur a pu finir son marathon en 5h, c’était très long et très dur mais il a fini, sans ampoule et sans échauffement aus pieds!!! Youpi et c’est un peu grace a moi lol!!!!!

A+

 

 

 

2 réflexions sur “La crème NOK version OK!!!

Laisser un commentaire

