Un shampoing pour mes filles

Après l’après-shampoing, enfin avant en l’occurrence, un shampoing pour mes filles! Vu qu’elles sont très curieuses et qu’elles tiennent absolument a essayer toutes mes créations lol, je vais pas me gêner!

Au début je les ai passées au shampoing bio:
WP_20140901_11_17_43_Pro
Bon ça fait le job mais ce n’est pas parfumé… Et j’avais envie de leur faire un cake shampoing (un shampoing solide)!

J’ai donc décidé de leur faire une petite recette au sci, tensio-actif assez doux pour leurs petites têtes d’enfant en suivant les recettes de Tinuviel toujours, donc j’ai fait:

WP_20140830_16_15_27_Pro

30g de sci

5g d’huile de jojoba + 5g de beurre de karité (pour des beaux cheveux)

5g de shikakai (poudre lavante et démêlante)

5g d’eau

10gtes de fragrance Monkey Farts (de la Folie des senteurs)

Ni plus ni moins! Les filles ont hate d’essayer, en plus il sent super bon!!!

WP_20140901_11_06_53_Pro
A suivre!

Laisser un commentaire

