Kit aroma et trousse de toilette Slow pour les vacances!

Eh oui, les vacances sont finies! Et pour vous?

Voici les produits que j’ai mis dans mes valises pour partir!!! Et un petit bilan!

Concernant la trousse de toilette:

WP_20150731_004
Crème solaire bio. Huile d’avocat, Aloe Vera (coup de soleil, piqures d’insectes) et Hydrolat de rose. Shampoing solide (le vert). Gel douche (savon sur le couvercle vert). Déodorant Solide. Dentifrice solide sur baton:
WP_20150731_010

Niveau trousse aroma, je vous conseille fortement de vous acheter un bouquin sur ce sujet, les he ce n’est pas anodin.
J’ai pris:
WP_20150731_003 WP_20150731_008
Huile de nigelle (anti-inflammatoire), Huiles essentielles: Tea tree, Eucalyptus Citronné, Origan, Estragon, Citron, Lavande Vraie, Menthe Poivrée et Camomille Romaine. Un flacon en verre pour faire des mélanges et 2 sticks a respirer imbibés d’he Courage et Relaxation (qu’une amie a confectionnés pour moi, très utiles et pratiques d’utilisation, il faut que je lui demande ses recettes)

Finalement je n’ai utilisé que l’he d’Eucalyptus Citronné et l’he de Tea tree en répulsif et en soin pour les piqures de bestioles 😉 et les sticks a respirer!

Et vous, que mettez-vous dans vos bagages?

Une réflexion sur “Kit aroma et trousse de toilette Slow pour les vacances!

  1. Bonjour! Pour moi aussi vacances terminées 😐 je connais le dentifrice solide, je l ai commandé sur Lamazuna et je l adore ☺ en plus il mousse…sympa ta trousse de vacances, moi j avais emporté toutes les huiles essentielles répulsives pour les moustiques!

Laisser un commentaire

