Le Savon SAF comme shampoing… On en parle?

Voilà, je pensais vous donnez mon avis sur l’utilisation du savon SAF comme shampoing solide!

Z’en pensez quoi?

Avez-vous déjà tenté l’expérience?

To be continued….

6 réflexions sur “Le Savon SAF comme shampoing… On en parle?

  1. Coucou !
    Pour ma part j ai essayé une fois mais résultat pas satisfaisant du tout ☺ ceci dit je suis prête à ré essayer avec une rrecette plus adaptée ☺

  2. Moi aussi j’ai essayé mais je n’aime pas trop. Il est impératif de se rincer les cheveux au vinaigre pour avoir les cheveux doux. Finalement j’ai trouvé une recette de shampooing solide qui me convient bien.

  3. Et salut! J’ai déjà testé mais peu convaincu. Ce n’était pas un SAF « spécial cheveux ». J’ai eu l’impression que mes cheveux étaient moins doux, plus raplapla et regraissaient plus rapidement. J’ai un savon SAF au rhassoul, cyprès et petit grain bigarade, il faut que je le teste. Sinon j’en ferai bien un avec de la bière, du rassoul, des HE adaptées, de l’huile de ricin, huile d’avocat, ortie en poudre. On verra ce que ça donne… Hâte d’avoir ton avis…

Laisser un commentaire

