Le must de l’été: le savon tout café exfoliant ;-P!

Ben voilà, rien de plus simple, on récupère le reste du café du matin + le marc et on fait un savon.

Pour l’occaz, j’ai claqué un savon de marseille inversé, c’est a dire: 72% coco 28% olive!

Parfumé a la litsée citronnée, seul moyen que j’ai trouvé pour donner un parfum « citronné » a mes savons et aussi a la lavande!

Les photos:

WP_20160804_046

Les ingrédients:

Ah oui j’ai oublié de dire que j’ai dissout la soude dans le café, et j’ai ajouté le marc de café a la trace!

Le café aurait des propriétés amincissantes huhuhu!!!

WP_20160621_001(1)

Le savon a bien chauffé, j’ai meme eu un effet volcan youhou!c’est la première fois!!!!

Il sent trop bon!

WP_20160708_054

Je l’ai offert, offert!!!! a mes amies et je l’utilise of course!!!! Super son effet exfoliant pour l’été ;-)!!!!

A compléter bien sur avec l’huile non miraculeuse drainante et raffermissante:
https://waxupintheair.wordpress.com/2016/06/23/strategie-anti-cellulite/

3 réflexions sur “Le must de l’été: le savon tout café exfoliant ;-P!

  1. Wouah ce volcan, j en ai jamais eu, ou alors très minimes ! Alors avec la pâte à savon qui est ressortie ça fait un creux à l intérieur du tube ?
    Question peut être bête mais je me demande 😆
    Sympa la recette avec le café, j essaierai ☺

Laisser un commentaire

