Savon Vert Pistache

ou Shrek comme diraient mes filles!

Recette a base de beurre de mangue, j’ai déjà fait plusieurs recettes avec du beurre de mangue et c’est vrai que c’est top! Ca fait un savon un peu luxueux mais bon…. Notre peau le vaut bien ;-P!

Donc j’ai mis quoi: de l’huile d’olive, de l’huile de coco, du beurre de mangue de l’huile de ricin et de l’huile d’avocat pour rester dans l’esprit VERT!

Surgras total d’environ 8%!

Ajout de Micas Pistache a la trace! De temps en temps j’aime bien colorer au micas, franchement ça donne des belles couleurs, légèrement pailletées… Super!
Parfumé a la Menthe des Champs et Romarin pour un effet Fresh!!!!

Les ingrédients:

img_0494-2

img_0495

Le savon:

img_0743

Le PH: 8

img_0749

La mousse:

img_0745

Bref très bon savon pour moi!

img_0784

A bientôt!

Une réflexion sur “Savon Vert Pistache

Laisser un commentaire

